| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onthyedge
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 3:23 pm Sujet du message: mute au plaza....avec aly,the smokin' aces et abc |
|
|
abc: la premiere fois j ai trouver sa po pire,cette fois beaucoup meilleur a mon avis.
aly:stes bon comme dhabitude.
MUTE:set energique et po mal tight comme dhabitude,ce groupe la est une esti de coche au dessus de la moyenne,un drummeur qui chante a cette vitesse ses toujour impressionant.
ps:merci a tout ceux qui sont venu (vous etes tres nombreux)merci a frans,thx a la gang de jonquiere qui se sont deplacer jusqua la baie l instant d une soirée trop bien aroser.
a la prochaine (INEPSY,ALY,THE SMOKIN ACES,2 AVRIL AU BUNKER...merci)
a+ |
|
|
 |
SimonB

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
show epic... on etais trop content de jouer sur ce show la pi je remercier ti frans encore pour sa... javais pas vu mute depuis des années... se debile mental ce band la.. premiere fois que jva voir un band ou les toune se ressemble pas mal toute mais que jles aurais écouter 2 ou 3 heure de plus.. jvous conseil le deplacement meme a ceu qui trip pas trop punkrock cest juste cave comment le drummeur est plus puissant qu'un 4 litre de jagerbomb...
smokin aces et aly sont vrm 2 band de qualité qui merite tout autant le deplacement... jai hate a inepsy.. a leur facon distinctive, les 2 aporte telement le party... aly faudrais qui tape leur vieille nouvelle qui nous jouse depuis un boute _________________ Lost lifetime ago it seems
You gave up on your wildest dreams
But I refuse to let mine go
I took an oath, you can find me here
With an open heart and ears
Refusing to surrender
I can't believe they don't remember
What it feels like to be young |
|
|
 |
Strung-Water

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon show ! Tous les bands étaient excellent.
Effectivement, le drummeur de Mute c'est une machine. |
|
|
 |
AlexXx

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
jetait aller pour voir ABC et Smokin' aces je n'est vraiment pas été dessus.
ABC vraiment surpris un produit de tres bonne qualiter j'ai adorer très hate de les revoirs.
Smokin' aces deuxieme fois je les voyais en show sa sonnais toujours autant et toujours aussi bon
10/10 pour les bands
10/10 pour le malaise k ma créé le gars saoul aek sa biere dans le pit qui disais de bouger |
|
|
 |
Dave

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
the smokin aces  |
|
|
 |
daniel

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 1852 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon show ABC, the smokin aces et Aly vraiment bon.
on se reveoit le 2 avril. The smokin aces au bunker sa risque d'être très bon |
|
|
 |
|