Saglacpunk Index du Forum Saglacpunk

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mute au plaza....avec aly,the smokin' aces et abc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saglacpunk Index du Forum -> Critiques de shows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onthyedge

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 3:23 pm    Sujet du message: mute au plaza....avec aly,the smokin' aces et abc Répondre en citant

abc: la premiere fois j ai trouver sa po pire,cette fois beaucoup meilleur a mon avis.

aly:stes bon comme dhabitude.

MUTE:set energique et po mal tight comme dhabitude,ce groupe la est une esti de coche au dessus de la moyenne,un drummeur qui chante a cette vitesse ses toujour impressionant.

ps:merci a tout ceux qui sont venu (vous etes tres nombreux)merci a frans,thx a la gang de jonquiere qui se sont deplacer jusqua la baie l instant d une soirée trop bien aroser.
a la prochaine (INEPSY,ALY,THE SMOKIN ACES,2 AVRIL AU BUNKER...merci)
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SimonB

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

show epic... on etais trop content de jouer sur ce show la pi je remercier ti frans encore pour sa... javais pas vu mute depuis des années... se debile mental ce band la.. premiere fois que jva voir un band ou les toune se ressemble pas mal toute mais que jles aurais écouter 2 ou 3 heure de plus.. jvous conseil le deplacement meme a ceu qui trip pas trop punkrock cest juste cave comment le drummeur est plus puissant qu'un 4 litre de jagerbomb...

smokin aces et aly sont vrm 2 band de qualité qui merite tout autant le deplacement... jai hate a inepsy.. a leur facon distinctive, les 2 aporte telement le party... aly faudrais qui tape leur vieille nouvelle qui nous jouse depuis un boute
I took an oath, you can find me here
With an open heart and ears
Refusing to surrender
I can't believe they don't remember
What it feels like to be young
Strung-Water

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon show ! Tous les bands étaient excellent.

Effectivement, le drummeur de Mute c'est une machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexXx

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jetait aller pour voir ABC et Smokin' aces je n'est vraiment pas été dessus.

ABC vraiment surpris un produit de tres bonne qualiter j'ai adorer très hate de les revoirs.

Smokin' aces deuxieme fois je les voyais en show sa sonnais toujours autant et toujours aussi bon

10/10 pour les bands

10/10 pour le malaise k ma créé le gars saoul aek sa biere dans le pit qui disais de bouger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dave

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the smokin aces Smile
daniel

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon show ABC, the smokin aces et Aly vraiment bon.

on se reveoit le 2 avril. The smokin aces au bunker sa risque d'être très bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saglacpunk Index du Forum -> Critiques de shows Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: